La Citadelle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle, cité des guildes, alliance de Vil Smisse, Dofus.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Angelitos
Woshh
Advil
Ichimarou
Strive
9 participants

    Skyline vous salue !

    Strive
    Strive


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 29

    Skyline vous salue ! Empty Skyline vous salue !

    Message par Strive Mar 16 Juin - 17:01

    Bien le bonjour compagnons et compagnonnes !

    Avant d'en venir au vif du sujet, permettez-moi tout d'abord de me présenter ma clique et moi.

    Skyline c'est une petite guilde crée il n'y a pas si longtemps par Luzzen et moi-même dans le but d'avoir un endroit provisoire où crécher... mais contre toute attente de nombreux amis nous ont rejoint ! Que ce soit des joueurs que j'ai connu dans mes débuts ou autre compagnon de fortune, nous nous sommes ralliés sous cette petite bannière dans le but d'assurer un jeu dans une ambiance coqui... euh... sereine ! Oui voila c'est le mot !

    Ce n'est pas tant l'envie de recruter des personnes de très hauts niveaux qui nous pousse à aller de l'avant mais simplement la sensation de plénitude de se savoir entouré de personnes matures (néanmoins toujours prêtes à déconner). Et c'est aujourd'hui que nous nous sommes dit que l'aventure pourrait aller plus loin sous le nom de cette alliance.

    Précisons que je ne vous ai pas trouvé par hasard (et oui sortez de quoi vous occuper, c'est le moment où je parle de moi !). Roublard 129 qui adore le PvP, j'ai eut l'occasion de rencontrer des joueurs de la guilde Clan Moon qui se reconnaîtront certainement. Nous avons, malgré cet esprit de compétition, tout de même gardé contact, pris le temps de mieux se connaitre et l'idée de candidater dans votre alliance m'est à de nombreuses reprises passée par la tête.

    Et nous y voilà !

    Je me doute bien que vous aurez des questions à nous poser avant d'accepter, voir refuser sait-on jamais, de nous prendre avec vous, aussi je reste disponible par message privé quelques heures chaque soir (bientôt les vacances...). A très bientôt !
    Ichimarou
    Ichimarou
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/04/2015

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Ichimarou Mar 16 Juin - 20:00

    Salutation!

    Ravis de découvrir votre candidature, je ne m'y attendais pas. Haha Je dois avouer ne pas connaitre votre guilde, ainsi j'ai quelques questions. Quelle est la date de création de votre guilde, quel est son niveau et combien de membres possédez vous? Avez vous un forum, êtes vous enclin à cet outil, pouvez vous mettre à disposition des membres pour assouvir les désirs sexuels des membres de l'alliance?

    Je reviendrai à la charge. Wink
    avatar
    Advil


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/04/2015

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Advil Mar 16 Juin - 20:31

    Bonsoir !

    Tout comme Ichi, je me pose des questions sur votre guilde. Mais ce sont les mêmes que lui. Sauf pour les désirs sexuels, personnellement je suis mariée avec moi-même et cela se passe très bien.

    J'ai apprécié votre candidature, même si je n'ai jamais eu la joie de jouer avec vous !

    Dans l'attente de vos réponses,

    Bien cordialement,
    Advil
    Strive
    Strive


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 29

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Strive Mar 16 Juin - 21:08

    Merci de vos réponses, je vais répondre à vos questions en espérant qu'elles vous satisferont Smile

    Notre guilde a été crée il y a vraiment très récemment (quelques semaines) du coup elle n'est que niveau 34 (de mémoire, je ne suis pas en train de jouer là).

    Concernant nos membres nous en avons 32, mais notre système de grade n'en est pas vraiment un et informe de ce que nous aimons faire le plus. Les "larbins" sont des personnages appartenant à des joueurs ayant déjà un autre personnage dans la guilde, ainsi une simple consultation de notre page de guilde pourra vous renseigner sur notre nombre exact Smile

    Concernant nos méthodes (si cela peut vous intéresser), nous ne recrutons que des joueurs matures (pas coincés du c... ne confondons pas !) et ayant justement un gout pour les petites communautés soudées. Nous visons plus des objectifs sociaux que de performances en jeu, après ceci entraînant cela, nos membres ont de l'expérience dans le jeu (si ce n'est dire au-dessus de la moyenne). Quant à nos décisions, elles se font sur l'avis du groupe Smile

    Pour vos désirs sexuels je vous apprendrai à vous servir de vos mains les p'tits loups ! Vous verrez ça va vous plaire <3 Smile

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, limite on pourra s'organiser un p'tit briefing avec les bras droits de notre guilde (et même plus si affinité mais ça sera le bordel). Pour ceux d'entre vous qui restez sur la carte agro village, je pense que vous devez connaitre quelques uns de nos membres, on avait même crée une alliance pour le fun avec "Le clan des Tins".

    Au plaisir de se voir "in-game" alors !
    Ichimarou
    Ichimarou
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/04/2015

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Ichimarou Mar 16 Juin - 21:10

    Ah le Clan des Tins me dis quelque chose :p
    Strive
    Strive


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 29

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Strive Mar 16 Juin - 21:14

    Il est composé de quelques titulaires au goultarminator, d'ailleurs ils sont trois à candidater pour celui 2015 ! On essaye de se tenir au courant de leurs séances d'entrainement histoire de voir les riches se mettre sur la tête Smile
    Ichimarou
    Ichimarou
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/04/2015

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Ichimarou Jeu 18 Juin - 21:17

    Excusez moi, je n'étais pas très présent ces derniers jours. Le vote concernant votre introduction en sein de l'alliance vient d'être ouvert au parlement. D'ici quelques jours nous pourrons rendre réponse. Merci pour votre patience!
    Woshh
    Woshh


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/04/2015

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Woshh Jeu 18 Juin - 21:30

    Bonjouuuur,

    Candidature sympathique mais ça serait bien que certains membres de ta guilde montrent signe de vie (tes bras droits par exemple)
    Strive
    Strive


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 29

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Strive Jeu 18 Juin - 23:32

    Bonsoir à vous deux Smile

    (Ravi de te rencontrer Yoshh)

    Je leur en parlerai, ces derniers temps je ne peux pas trop jouer car je planche pour mon gros rapport de stage (validation de la L3). Je pense qu'ils ne feront pas leur mijaurée, vous devriez avoir des nouvelles de la tribu d'ici ce week end !

    PS @ Ichi : Merci de l'information Ichi, j'hésitai à relancer le truc pour savoir le temps d'attente avant d'avoir une réponse définitive

    PS @ Woshh : C'est tout de même plus vivant de se rencontrer In-game je pense Smile Mais soit.
    Strive
    Strive


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 29

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Strive Jeu 18 Juin - 23:43

    (Et désolé du doublon, mais le fait que certains de nos membres, moi compris, aimons faire du PvP ne fait pas de nous des "kékés de la map aggro". Comme je l'ai précisé dans la description en toute honnêteté, nous recrutons nos joueurs à la maturité. La majorité sont d'ailleurs des joueurs que je connais depuis mes débuts sur Dofus, je puis vous assurer que vous ne perdrez rien à mieux nous connaitre. Sans rancune pour le compliment, mais évitez de sombrer dans les jugements hâtifs s'il vous plait Smile )
    Angelitos
    Angelitos


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/06/2015

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Angelitos Ven 19 Juin - 0:23

    Yosh !

    J'me présente, je suis un bras droit de Skyline, j'y possède deux perso Angelitos (eni lvl 158, en stand-by jusqu'a la refonte) et Gladyr (iop lvl 153 où je suis plutôt actif).

    Je suis moyennement expérimenté sur le jeu, mais ca me donne toujours envie d'en apprendre plus. Smile

    Après je suis ouvert à un peu toute activité (pas de sous entendu !), et comme je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

    Respectueusement, Angel.
    Ichimarou
    Ichimarou
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/04/2015

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Ichimarou Ven 19 Juin - 10:10

    Petite fuite du Parlement, je le croyais plus sécurisé. Haha Je n'ai rien de spécial vis à vis des gens du zaap du Village, m'enfin en règle générale ils ne sont pas franchement fréquentables.
    Si vous voyez de quoi je parle. M'enfin les gens font ce qu'ils veulent.

    (Strive, sur ton avatar on peut lire que tu es d'A'sE ><)
    Strive
    Strive


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 29

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Strive Ven 19 Juin - 11:11

    Je te l'accorde, il y a beaucoup de gens dont la mentalité est sur un autre plan dimensionnel que la notre il faut être aveugle pour ne pas le voir !

    (PS : vieille photo Razz J'ai bidouillé un peu mon profil pour voir "comment qu'on fait", je la modifierai prochainement par une plus récente histoire que vous ne vous emmêliez pas les pinceau !)

    EDIT : j'ai remplacé ça par un skin de Dofus Tools temporairement Smile
    avatar
    Wager-II


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Wager-II Ven 19 Juin - 17:49

    Salutation tout le monde !

    Je suis un des bras droit de Skyline, je suis présent depuis les débuts de la guilde qui grandit de jour en jour grâce à des membres sympathiques. En jeu je suis Le Feca pvp lvl 178 Wager-II, mais actuellement je joue sur mon roublard feu niveau 199 Recto-Verso.
    Je joue depuis un bon moment donc je connais pas mal le jeu.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

    A bientôt je l'espere Smile
    avatar
    DeVy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/06/2015

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par DeVy Dim 21 Juin - 13:11

    Yo

    un peu de retard, encore une fois,

    j'étais pas très chaud pour vous parce que justement je vois comment ça se passe sur la maap aggro et c'est pas toujours jolie (pas forcément vos membres) mais les réponses que tu as données m'ont convaincu,

    Bonne chance !
    Strive
    Strive


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 29

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Strive Dim 21 Juin - 14:38

    Merci de ta réponse Devy Smile
    Cretsu-Mha
    Cretsu-Mha


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Age : 26

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Cretsu-Mha Dim 21 Juin - 16:52

    Bonjour !

    Je me présente Cretsu-Mha une éniripsa level 196 , je joue à Dofus depuis 2009 et je suis un membre de Skyline , plus précisément la trésorière de la guilde.
    Même si je ne suis pas bras droit , je trouvé poli de me présenter à vous aujourd'hui , je suis également là comme mes camarades pour d'éventuelles questions ou tout simplement pour mieux se connaître.

    Merci à vous ! Smile
    Method-Man
    Method-Man


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/06/2015
    Localisation : Douai - Lille

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Method-Man Lun 22 Juin - 5:04

    Salutations!
    Methods-Man, sram 200 membre du Clan Moon depuis Décembre 2014

    Je suis heureux d'avoir lu votre candidature et vos messages.
    Pour être sincère, le niveau de vos membres me rebute un tantinet. Habituellement j'y attache peu d'importance mais pour le coups, je trouve que ça peut être préjudiciable pour les demandes d'aide/les propositions à passer des Dj de dimensions ou Fri3.

    D'un autre côté, vous avez l'air assez matures et sympa (pas mal de membres ont pris la peine de venir se présenter, c'est cool).
    Le pvp zaap village? Aucun soucis pour moi Razz


    Petite question :
    Êtes-vous assez présent en canal /g comme /a? Ou vous voyez-vous plutot comme réservés? Je parle de communication, mais aussi s'il y a de l'entraide entre joueurs niveau EXP/koli.

    Merci bien et à bientot Smile
    Strive
    Strive


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 29

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Strive Lun 22 Juin - 9:29

    Bonjour Smile

    Je peux comprendre ton point de vue, nous ne débordons pas de joueurs THL nous n'avons pas à rougir. Cependant (comme cité dans mon premier post), nous recrutons des joueurs en fonction de leur maturité, entre nous il vaut mieux jouer dans un univers où règne une joie collective et une soif d'aventure que dans une marre de requins dont le seul but est de se chercher quelque chose à prouver aux autres qu'importe le résultat. Ici la concurrence se fait avec le monde extérieur, pas à l'intérieur de notre guilde.

    Après il faut aussi savoir qu'une bonne partie de nos membres rivalise avec des joueurs de bien plus haut niveau qu'eux. Je citerai à titre d'exemple le compère Wager qui avec son féca 177 était en mesure de bousiller de l'écaflip 200. En terme d'expérience dans la maîtrise de nos classes (légèrement poussée par le PvP), je pense que vous ne serez pas déçu non plus de nous avoir dans l'équipe si jamais il vous manquait un personnage.

    En terme de performances propres à la guilde, nous n'avons pas cherché à monter plus haut que le korriandre (que nous pouvons faire passer sans problème à l'un de nos membres). En terme de dimension divine, il n'y a pas de problème pour les 3 premiers de chaque zone, par contre pour ce qui est du toxoliath, du fossile et du soissanth c'est moins sur.

    Concernant la prise de parole là par contre c'est vraiment un autre de nos points fort ! Y a d'la tchatche à en revendre ! Razz
    Method-Man
    Method-Man


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/06/2015
    Localisation : Douai - Lille

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Method-Man Lun 22 Juin - 22:03

    Salutations!

    Strive a écrit:
    je pense que vous ne serez pas déçu non plus de nous avoir dans l'équipe si jamais il vous manquait un personnage.

    Je ne pense pas que tes membres seront recrutés pour "boucher les trous", mais pour faire partie intégrante du groupe!




    En tout cas, je suis satisfait de ta réponse. Le dynamisme en /a et le partage, c'est ce que je recherche en temps que humble membre de l'alliance
    Ichimarou
    Ichimarou
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/04/2015

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Ichimarou Mar 23 Juin - 13:57

    Dans deux jours nous clôturerons les votes, pour l'instant je ne dis rien au sujet du résultat. hihi Encore une fois merci pour votre patience et vos réponses détaillées!
    Cretsu-Mha
    Cretsu-Mha


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Age : 26

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Cretsu-Mha Mar 23 Juin - 14:56

    Merci à vous , à très bientôt j'espère Razz
    Strive
    Strive


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/06/2015
    Age : 29

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Strive Mar 23 Juin - 15:35

    On a hâte ! Je ne vous cache pas que la question "Mais Strive, ils te l'ont donné leur réponse ?" fut la plus pausée cette dernière semaine !

    @ Ichimarou : Je part jeudi chez ma copine, je laisserai mon ordinateur à mon frère (Angelitos / Gladyr) et il aura du coup accès à mon personnage. Pourras-tu convenir d'une date avec lui (pour lui dire oui ou non, on ne sait pas hein) qu'il puisse finaliser l'opération définitivement ? Smile
    Ichimarou
    Ichimarou
    Admin


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/04/2015

    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Ichimarou Mer 24 Juin - 16:45

    Résultat des votes :

    - 9 (90%) favorables,
    - 1 (10%) défavorable,

    Aucun commentaire du vote négatif.

    Les 60% de votes positifs nécessaire à l'introduction sont rassemblés, félicitation à vous!

    Contenu sponsorisé


    Skyline vous salue ! Empty Re: Skyline vous salue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:57