Bonjour!
Je réfléchis à un petit jeu pour les events en alliance. Je vous explique :
-Un équipe de huits joueurs face à un osa statique, l'osa à le rôle du MJ. Il invoque plusieurs invocations sans rien faire de plus, les joueurs en face doivent survivre. Le dernier debout à gagné!
-Chaque joueurs à trois vies, il en perd à chaque fois qu'une invocation l'attaque (-1pdv), ou qu'il tue une invocation (-3pdv).
-Les joueurs n'ont pas de stuffs, ainsi ils sont en 6/3/0 ou 7/3/0 avec uniquement les statistiques de base.
-Les joueurs ont accès qu'à certains sortilèges : libérations, et un ou plusieurs sorts de classes plus ou moins limités.
Je viens donc discuter ici des restrictions des sorts de classe afin d'équilibrer au mieux le jeu. N'ayant pas une connaissance exhaustive des 15 classes, j'ai besoin d'aide!
Donc j'avais pensé à :
Panda/Enu sont deux classes très pétés au sujet des placements, le panda est efficace, et l'enu peut contrôler la map à longue distance. Ainsi leurs sorts de classes ne seraient autorisés qu'un tour sur deux (impair).
Panda : Porté/jeté (une seule fois par tour chacun, et seulement le tours impairs)
Enu : Maladresse (seulement les tours impairs)
Eni : Mot de frayeur (pas de limitation)
Iop : Intimidation (une par tour)
Xel : (Téléportation
Sram : Piège de répulsion
Cra : Flèche de dispersion (peut être un autre sort, j'sais pas trop)
steamer : Tactirelle
Osa : Sanglier, Fouet
Sacrieur : Coopération
Roublard : Aimantation
Feca : Glyphe gravitationnelle/Glyphe agressif
Zozo : Je ne sais pas
Sadi : Je ne sais pas
Eca : Je ne sais pas
Elio : Je ne sais pas
Si vous avez des idées ou des remarques n'hésitez pas!
Je réfléchis à un petit jeu pour les events en alliance. Je vous explique :
-Un équipe de huits joueurs face à un osa statique, l'osa à le rôle du MJ. Il invoque plusieurs invocations sans rien faire de plus, les joueurs en face doivent survivre. Le dernier debout à gagné!
-Chaque joueurs à trois vies, il en perd à chaque fois qu'une invocation l'attaque (-1pdv), ou qu'il tue une invocation (-3pdv).
-Les joueurs n'ont pas de stuffs, ainsi ils sont en 6/3/0 ou 7/3/0 avec uniquement les statistiques de base.
-Les joueurs ont accès qu'à certains sortilèges : libérations, et un ou plusieurs sorts de classes plus ou moins limités.
Je viens donc discuter ici des restrictions des sorts de classe afin d'équilibrer au mieux le jeu. N'ayant pas une connaissance exhaustive des 15 classes, j'ai besoin d'aide!
Donc j'avais pensé à :
Panda/Enu sont deux classes très pétés au sujet des placements, le panda est efficace, et l'enu peut contrôler la map à longue distance. Ainsi leurs sorts de classes ne seraient autorisés qu'un tour sur deux (impair).
Panda : Porté/jeté (une seule fois par tour chacun, et seulement le tours impairs)
Enu : Maladresse (seulement les tours impairs)
Eni : Mot de frayeur (pas de limitation)
Iop : Intimidation (une par tour)
Xel : (Téléportation
Sram : Piège de répulsion
Cra : Flèche de dispersion (peut être un autre sort, j'sais pas trop)
steamer : Tactirelle
Osa : Sanglier, Fouet
Sacrieur : Coopération
Roublard : Aimantation
Feca : Glyphe gravitationnelle/Glyphe agressif
Zozo : Je ne sais pas
Sadi : Je ne sais pas
Eca : Je ne sais pas
Elio : Je ne sais pas
Si vous avez des idées ou des remarques n'hésitez pas!